jeudi 21 février 2008

No comment....

Une animation vidéo d'Amnistie Internationale qui vaut le coup d'oeil... On sait que les pétitions et les chaines de lettres de solidarité ont peu d'effet, mais faut avouer que AI a le tour de bien faire passer son message (l'aide de concepteurs de pubs efficaces et d'un budget à peine plus élevé que le nôtre aidant !) Enjoy !

3 commentaires:

BlackBloc a dit…

J'aime bien aussi le vidéo au point de vue technique parce que j'ai fait un petit programme qui faisait la même technique (dite 'hatching') de dessin 3d ayant l'air tracé au crayon (ou charbon) pour un cours d'infographie à la maitrise. Ca me rappelle des heures de piochage après minuit à essayer de comprendre pourquoi ca buggait. :)

Anonyme a dit…

Il existe plusieurs façon de contribuer pour Amnistie Internationale. Dans mon cas, j'ai pas une cenne, mais ma carte de crédit est d'AI. Ça fait qu'à chaque fois que je fais un achat, un pourcentage va direct dans les poches d'AI. Je vous encourage à faire de même.

Anonyme a dit…

mm.. good post :))