mercredi 19 mars 2008

Fête du printemps à la Page Noire !

Invitation reçue de nos camarades de l'Infoshop La Page Noire...

La Page Noire vous invite cordialement à fêter le printemps chez elle ! Pour l'occasion, ses infatigables libraires vous offriront de savoureux rouleaux de printemps, une boîte à bisoux non-genrée, un concours de bûcheronNE pour ceux et celles qui désirent attirer l'être ou l'êtrE de leur choix, de la tire sur la neige, ainsi qu'une ambience chaleureuse rehaussée de fermentations de grains assaisonnées de fleurs de houblon !

C'est un rendez-vous ce vendredi 21 mars, à la Page Noire (265 rue Dorchester, 977-1955), dès 17 heures ! Venez nous voir, on est accommodant plus que raisonnablement !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est sans rapport, mais pour le plaisir : LE PACTE DES QUATRE
(Benjamin Péret : Je Ne Mange Pas De Ce Pain Là; 1936)

Quatre pouilleux dansaient devant un beefsteak

Et à mesure qu'ils dansaient leurs poux tombaient pas terre

Je suis français dit l'un
léger et vif comme un flic assommant un ouvrier
et si j'ai le sans bleu et un mal blanc c'est parce que mon nez est rouge

Je suis anglais dit le second
et depuis que la livre baisse je sens mes pieds s'étaler comme un vieux brie

Je suis italien dit le troisième
heureusement que j'ai le pape comme nouille
depuis que le macaroni fait des tubes de mitrailleuses

Je suis allement dit le dernier
Faschiste répondit l'écho des latrines

Et sous chacun de ces messieurs
un peu d'urine s'écoulait
dessinant pour l'Allemand une carte sans l'asticot du corridor
pour l'Italien un horison de faisceaux graisseux
pour le Français la rive gauche du Rhin
pour l'Anglais un Mississipi de livres sterling

Merde dit le français qui mangea le nez de l'italien
cependant que l'allemand crachait dans l'oreille de l'anglais
et bientôt on ne vit plus qu'un petit tas de généraux
auréolés de mouches
qui tournoyaient autour des quatre drapeaux
plantés dans leurs fesses.