lundi 23 janvier 2012

AS: à la fine pointe de l'actualité

Soyons dans le vent...

Ce soir AS Québec fait une discussion sur le programme de transition. Il s'agit d'un document datant de 1938. L'invitation contient une citation de Lénine.

Bonne discussion les trots.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que la "caricature" est censée représenter?

Mathieu

Oli a dit…

Autant je suis plutôt d'accord, autant je trouve ça un peu con de faire une blague aussi facile envers les trotskistes, qui sont finalement clairement pas les pires.

Francois a dit…

Pour comprendre la caricature, il faut être cool et branché.

Anonyme a dit…

Moi je vois une patate.
Mais peu importe.
Je vois pas ce qui nous empêche de rigoler d'une discussion aussi politique et technique tournant autour de textes datant d'une époque aussi loin de nous et des institutions actuelles. Parce qu'il s'agit quand même d'une discussion sur une "transition" supposée révolutionnaire. Ils pourraient au moins tenter d'imaginer (si c'est possible, j'en doute fort) une transition dans le monde actuel.

Mais perso je ne crois qu'à la rupture radicale.